Contacter le Fournisseur? fournisseur
Richard SHEN Mr. Richard SHEN
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-574-88255925 E-mail :sales@steel-tubes.com
Accueil > Liste de Produits > Tube en acier à ailettes
service en ligne
Richard SHEN

Mr. Richard SHEN

Laisser un message
Contacter Maintenant

Tube en acier à ailettes

Catégorie de produit de Tube en acier à ailettes, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Tube en acier à ailettes, Tube rond en acier à ailettes fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Tube à ailettes en acier inoxydable R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Tube en acier à ailettes Fournisseurs

Tube en acier à ailettes, peut être avec tube en acier inoxydable, tube en acier au carbone, tube en acier allié cuivre / cuivre, tube en aluninium.


Les tubes à ailettes de hauteur moyenne présentent une surface de transfert de chaleur nettement plus grande que les tubes lisses. Ils sont idéaux pour les serpentins compacts et hautes performances et les échangeurs de chaleur tubulaires. Les tubes à ailettes moyenne-haute Wieland sont une solution éprouvée et robuste pour les chauffe-eau, les réservoirs de stockage, les condenseurs de réfrigérant, les refroidisseurs d'huile, les refroidisseurs de gaz ou les échangeurs de chaleur de sécurité et plus encore.


Tubes à ailettes moyenne-haute en cuivre et alliages de cuivre
Les tubes à ailettes en cuivre et alliages de cuivre sont disponibles dans une large gamme de tailles et résistent aux contraintes mécaniques et thermiques les plus élevées. Ils sont spécialement conçus pour les géométries individuelles des échangeurs de chaleur complexes. Le cuivre offre la conductivité thermique la plus élevée de tous les métaux techniques. C'est une solution de traitement supérieure, hygiénique et résistante à la corrosion.


Tubes à ailettes en aluminium
Les tubes à ailettes en aluminium sont spécifiquement utilisés dans les applications légères. L'aluminium combine la plus grande ductilité avec une conductivité thermique raisonnable.


Tubes à ailettes de hauteur moyenne en acier au carbone
TORICH supply Les tubes à ailettes en acier au carbone peuvent être utilisés dans des applications telles que les chaudières à combustible solide ou les réservoirs de stockage. La surface significativement agrandie par rapport aux tubes lisses permet des solutions compactes. Les échangeurs de chaleur prêts à installer peuvent être une solution alternative intéressante pour les échangeurs de chaleur constitués de matériaux coûteux.


Tubes à ailettes de hauteur moyenne en acier inoxydable
Les tubes à ailettes de hauteur moyenne-haute TORICH en acier inoxydable peuvent être utilisés pour les chaudières à condensation ou les applications d'eau chaude sanitaire. En raison de l'agrandissement de la surface de transfert de chaleur extérieure, la longueur de tube requise peut être réduite et ainsi des matériaux coûteux peuvent être économisés.

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Richard SHEN Mr. Richard SHEN
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-574-88255925 Email:sales@steel-tubes.com
Home > Products > Finned Steel Tube
Online Service
Richard SHEN

Mr. Richard SHEN

Leave a message
Contact Now

Finned Steel Tube

Product categories of Finned Steel Tube, we are specialized manufacturers from China, Finned Steel Tube, Finned Steel Round Tube suppliers/factory, wholesale high-quality products of Stainless Steel Finned Tube R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Finned Steel Tube Suppliers

Finned Steel Tube, can be with Stainless Steel Tube, Carbon Steel Tube, Copper/Copper Alloy Steel Tube, Aluninium Tube.


Medium-high finned tubes feature a significantly larger heat transfer surface area compared to plain tubes. They are ideal for compact and high-performance coils and shell-and-tube heat exchangers. Wieland medium-high finned tubes are a proven and robust solution for water heaters, storage tanks, refrigerant condensers, oil coolers, gas coolers or safety heat exchangers and more.


Medium-high finned tubes made of copper and copper alloys
Finned tubes made of copper and copper alloys are available in a wide range of sizes and withstand the highest mechanical and thermic stress. They are specially made for the individual geometries of complex heat exchangers. Copper offers the highest heat conductivity of all technical metals. It is superior in processing, hygienic and a corrosion resistant solution.


Finned tubes made of aluminium
Finned tubes made of aluminium are specifically used in light-weight applications. Aluminium combines highest ductility with reasonable heat conductivity.


Medium-high finned tubes made of carbon steel
TORICH supply Finned tubes made of carbon steel can be used in applications such as solid-fuel boilers or storage tanks. The significantly enlarged surface area compared to plain tubes allows compact solutions. Ready to install heat exchangers can be an interesting alternative solution for heat exchangers made of costly materials.


Medium-high finned tubes made of stainless steel
TORICH supply medium-high finned tubes made of stainless steel can be used for condensing boilers or domestic hot water applications. Due to the enlarged outside heat transfer surface area the required tube length can be reduced and thus costly material can be saved.

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry